Odyssée Montagne vous propose un programme de 8 jours entre mer et ski en Norvège au départ de Paris pendant la saison hivernale.
Parfaitement encadrés, vous pourrez jouir des prestations d'un guide de haute montagne qui connait parfaitement les fjords norvégiens. Les guides de montagnes qui vous accompagnent sont expérimentés et connaissent bien la région vous assurant ainsi un séjour entre ski et mer sécurisé en Norvège.
Pour participer au séjour entre mer et ski en Norvège, vous devez être capables de faire 6 à 8 heures de marche par jour. Il est conseillé d'être un bon skieur ayant déjà pratiqué la randonnée à ski.
Si vous désirez avoir plus de détails sur le programme mer et ski en Norvège d'Odyssée Montagne, vous pouvez consulter notre brochure ou nous contacter. |